Devastation - O10C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pour une squatteuse?

Aller en bas

Pour le fait que votre bar soit squatté par un Panda taré et fainéant ?

Pour une squatteuse? I_vote_lcap100%Pour une squatteuse? I_vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Pour une squatteuse? I_vote_lcap0%Pour une squatteuse? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pour une squatteuse? I_vote_lcap0%Pour une squatteuse? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pour une squatteuse? I_vote_lcap0%Pour une squatteuse? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Pour une squatteuse? Empty Pour une squatteuse?

Message par PANDA.RYUU Sam 25 Juin - 16:50

Un beau jour, alors que le soleil était à son zénith, le Panda des Campagnes avait abandonné les champs, et s'était munie de son bambou le plus tendre, pour s'en aller faire un tour en ville, enfin, pas n'importe quelle ville.
Dans cette ville, il y avait un bar très peu réputé. Il va de soi que notre panda, peu habituée des sorties, s'est laissée entrainer par le bruit de la foule, dans ce lieu peu commode, et c'est avec un émerveillement particulier qu'elle est entrée dans le bar. La chaleur de son périple lui avait rendu le poil tout collant, et elle avait bien besoin de se désaltérer. N'importe quoi aurait pu faire l'affaire, en cette heure et en ce temps. Elle s'est donc avancée vers le comptoir, d'un pas lent et lourd, qui faisait la réputation de son espèce. Ryuu faisait impasse sur les regards inquisiteurs de ces quelques poivrots qui passaient leurs journées affalés dans les banquettes miteuses des lieux. À quoi bon s'occuper d'eux, après tout, c'est tout ce qu'ils cherchent. Ils aimaient se faire remarquer, à gueuler leurs injures et leurs vulgarités, à la moindre vue d'une personne qui différaient de d'habitude. Un beau Panda comme Ryuu, bien gras et bien poilu, ça ne passait pas inaperçu.
Elle se laisse aller à s'asseoir sur l'un des tabourets, attendant patiemment que l'on lui serve sa liqueur de tiges de Bambou, en observant d'autres types au comptoir, et en les écoutant, avant de s'exclamer lors d'un silence :
« Hey moi c'Ryuu ! J'viens d'la campagne et j'viens taper la squatte par ici en attendant qu'mon blé y pousse, vand'jo. »


( Si vous avez pas compris, j'viens vous embêter, flooder à la limite si possible, commercer sans soucis, et répande la Panda'ttitude ! )
PANDA.RYUU
PANDA.RYUU

Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : La Campagne.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum