Devastation - O10C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Cydia Korben 1:346:10

Aller en bas

Univers Cydia Korben 1:346:10 Empty Univers Cydia Korben 1:346:10

Message par Korben Jeu 14 Juil - 23:26


  • Pseudo : Korben
  • Univers : Cydia
  • Nombres de points : 1721 (en progression constante)
  • Alliance précédente : aucune
  • Raison du départ : ---
  • Comptes IRC : Possédez vous déjà un compte IRC Non, mais je peux en créer un.
  • Appréciez vous les forums : Dites ce que vous pensez des forums d'alliances. Oui je consulte et j’apprécie les forums
  • Motivation d'entré :Cette alliance est très présente dans mon système mère, notamment avec le joueur "Raptor" qui détiens 3 planètes, nos intérêts étant mutuels, c'est naturellement que je me tourne vers vous. Dans un premier temps pour faire face aux armadas qui pillent les planètes non affiliées, dans un second temps pour développer mes colonies et mes armées et atteindre des objectifs supérieurs. Je suis prêt, à mettre à disposition ma flotte si cela est nécessaire pour protéger les intérêts de l’alliance. Malheureusement, mon arnée a été annihilé, suite au passage répété d'une armada de la guilde Alcide par "Algalon" . Je me remet de cet épisode douloureux péniblement.
Je suis également un gouverneur assidu et plutôt belliqueu, orienté vers la conquête et l’expansion, j'ai bien conscience d'être encore petit, mais avec votre protection et vos conseils, je pourrai me développer davantage et plus rapidement. Aussi, je suis de caractère fidèle et tant que je gouvernerai ma colonie, vous n'aurez pas affaire à un ingrat.

J'espère vous avoir convaincu de la qualité de ma candidature,

Dans l'attente de vous lire, Cordialement

Korben
Que les voies célestes soient avec vous
Korben
Korben

Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 43
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum